Recherche par mot-clé :

 


 
  Détail d'une procédure administrative : Carte professionnelle et/ou permis de travail
  
  
Service compétent :
Etrangers
Délai de réalisation :
Tarif :
Procédure de recours :
Autre information :
Les dossiers pour l'obtention ou le renouvellement de la carte professionnelle ou du permis de travail n'est plus une compétence communale.

Renseignements : SPW - Wallonie Emploi-Formation.
https://emploi.wallonie.be/home/travailleurs-etrangers.html

Autre information :
Pour les salariés : depuis le 3 janvier 2019, la procédure pour être admis sur le territoire belge pour plus de trois mois en tant que travailleur salarié étranger hors Union européenne est soumise à de nouvelles règles. Voir ici : https://emploi.wallonie.be/de/home/travailleurs-etrangers/permis-de-travail.html

Pour les indépendants : les étrangers non C.E. qui désirent exercer une activité indépendante sur le territoire belge et qui n'ont pas encore de carte de séjour, doivent faire la demande de carte professionnelle auprès de l'ambassade de Belgique du pays dans lequel ils résident avant leur entrée en Belgique.

Les étrangers non C.E. autorisés au séjour pour plus de 3 mois en Belgique : https://emploi.wallonie.be/home/travailleurs-etrangers/carte-professionnelle.html (demande de carte professionnelle pour étrangers) ou contacter un guichet entreprise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     
   
   
Site optimisé pour un affichage en 1024 x 768
Site mis à jour le 03-Octobre-2008
Copyright © 2006 Florenville - Tous droits réservés - Design : Polyvalence - Photos : Christophe MARCHAL